Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme à l'eau
14 novembre 2011

le sac tapis de jeu

DSC_0013DSC_0014DSC_0015

Je trouve l'idée de ce petit "sac tapis de jeu" trés sympa, pour pas s'ennuyer chez mamie Jacotte ou chez tonton Gérard, un petit sac, dans la trousse ses petites figurines préférées, et on peut jouer tout terrain.

J'ai pris l'idée dans le bouquin de Laeticia Gheno, "création en couture", j'ai pas tout respecté à la lettre, pas possible pour une Pomme à l'eau, des petites boulettes viennent toujours se glisser (genre oh les scratchs ne sont pas placés au milieu des anses...et j'ai utilisé du tissu trop épais pour le fermer à sa façon, d'ou le rajout d'une petite trousse pour y ranger les petit jouets).

Alors, en avant les histoires Manon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli tapis de jeu, je serai bien incapable de faire la même chose
Répondre
S
elle a l'air bien heureuse ma jolie Manounette!!!
Répondre
Pomme à l'eau
Publicité
Publicité